Mesure de confinement

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la mesure de confinement et fermeture au public du bâtiment M14bis (Espace Loisirs) confirmée par le CSE, nous ne sommes donc plus en mesure de pratiquer nos activités musicales au L.A.C.

Nous demandons à vos professeurs de voir directement avec vous qui est d’accord et en mesure de pratiquer les cours et ateliers à distance (par visio), jusqu’à début décembre minimum, et de réorganiser les plannings de formation.

Ces plannings devront être validés par Aéronotes.

A ce jour, les professeurs qui souhaitent ou peuvent mettre en place les cours à distance sont  – John, Laura, Aldo, Thierry et Serge. Cette liste peut évidemment évoluer.

De votre côté, il est clair que vous devez vous sentir à l’aise avec votre décision de suivre ou pas ces cours à distance.

Concernant le paiement des cours déjà effectués et ceux qui le seront à distance, la situation étant très instable (et ça risque malheureusement de durer), nous réfléchissons à la solution la plus judicieuse pour activer les demandes de paiements, ceci afin d’éviter ce que nous avons connu en juillet pour le remboursement des cours non effectués de la saison 2019/2020.

Nous reviendrons vers vous à ce sujet, en sachant que dans l’immédiat, l’avance de trésorerie pour le paiement des professeurs en octobre est assurée par le L.A.C et le CSE, que nous remercions fortement pour leur confiance.

Bon courage à tous, prenez soin de vous et de vos proches.

Amicalement

Thierry FABRE – Président Aéronotes