Bandaero

Créée en 2013 pour le spectacle de fin d’année aéronotes, la banda ne devait être qu’une formation temporaire. Portée par un premier succès et l’engouement des musiciens pour cette formation festive, la banda s’est officiellement déclarée comme groupe de l’association Aéronotes : Bandaéro était née.

Au fil des années, les prestations s’enchaînant, pour des évènements d’entreprise, foires coopératives, fêtes de village, fêtes associatives, repas de quartier, évènement sportifs, fêtes de la musique, mariages, les contacts se multiplient.

Le répertoire, initialement ancré Sud-ouest avec ses classiques musiques de fêtes et passo doble, s’est étendu aux chansons françaises, aux musiques des fanfares d’Europe centrale, puis s’est enrichi plus tard de sonorités New Orleans et aussi latino.

Jouant en relative petite formation (5 à 10 musiciens) suivant les prestations, Bandaéro anime en souplesse vos repas de fêtes, fêtes de village, associatives ou familiales, évènements de la vie, foires et marchés, ainsi que tout évènement sportif.