Meilleurs voeux 2014

Chers adhérents

Toute l’équipe AERONOTES se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2014, riche en aventures musicales, personnelles ou collectives au sein de l’association. Nous sommes toujours motivés pour être votre aiguillon et vous fournir les moyens d’exprimer vos talents!

A la rentrée 2013, nous avons enregistré un nombre record d’adhérents aux cours et aux groupes et certains ont déjà eu l’occasion de s’exprimer lors de concerts: le 14 septembre au magasin BE Acoustic, le 30 novembre au festival de Quint Fonsegrives et le 12 décembre dans le hall de Nougaro. Prochain rendez-vous le 24 janvier pour la soirée latino-swing à la salle Nougaro puis le 13 février dans le hall, date pour laquelle tous ceux qui le souhaitent pourront participer durant la dernière heure de concert. Parlez-en avec vos professeurs. Enfin nous projetons de monter une scène musicale pour la journée « Cycle to Airbus »…

Afin de dynamiser notre communication, nous avons relooké notre blog et créé un compte facebook. Choisissez désormais votre mode de communication!

Nous avons aussi procédé au renouvellement du matériel mis à votre disposition: achat d’une guitare acoustique et d’une contrebasse, réparation du saxophone, des amplis guitare et de la sono salle 17. Tout le matériel cassé a été retiré (tabouret batterie, tabouret piano, pupitres, cables jack). Des instructions détaillées sont désormais disponibles, merci d’y prêter attention pour le bien de tous et de nous signaler les problèmes (contact = Alexandre Mudler).

Enfin de nouvelles possibilités de jouer de la musique s’offre à vous en ce début d’année:

  • l’orchestre différent, un atelier découverte de musique libre improvisée, encadré par Thierry Di Filippo: plus d’information ici
  • un stage de slap à la basse avec John Bonga. Plus d’informations à venir
  • et toujours le spectacle en hommage à Claude Nougaro (17 mai) pour lequel nous cherchons à constituer, en plus des 2 groupes déjà formés en jazz et blues/rock, un groupe de jazz latin: chant, chœurs, piano, basse, batterie, percussions, guitare, cuivres… (contact = Vincent Brunel). Un message donnant plus de précisions vous sera envoyé très prochainement. 

En conclusion, nous espérons que vous trouvez votre bonheur parmi les différentes possiblités offertes par l’association et si ce n’est pas le cas, n’hésitez à venir vers nous avec vos propositions. C’est ainsi que des formations de musique classique sont en train de renaitre au sein de l’association et cela nous fait vraiment plaisir!

Vive la musique!

Delphine
Pour AERONOTES, Présidente

Faites circuler l'info AERONOTES!